PASS

Conditions générales

Conditions et modalités pour les enchérisseurs Une prime d'achat en ligne de 13 % est en vigueur pour toutes les acquisitions effectuées en ligne. Tous les paiements doivent être effectués en dollars américains.  tous les paiements devront être effectués en dollars américains. % DE TAXE : TPS/TVQ 14,975 % TPS canadienne Les inscrits peuvent être admissibles à un crédit d'impôt. Les acheteurs qui exportent des articles hors du Canada et fournissent des documents seront remboursés de toute taxe payée. Les documents d'exportation doivent être fournis à notre bureau dans les 30 jours. Aucune exception. 13 % de prime d'achat en ligne en vigueur pour tous les achats. Espèces, chèque, virement. Les paiements en espèces totalisant 10 000 $ ou plus ne seront pas acceptés. Les cartes de crédit ne sont acceptées que sur les factures dont le total est inférieur à 2 500 $. Tous les paiements sont exigibles dès réception de votre facture. Tous les articles sont vendus tels quels, sans garantie ni certificat. L'acheteur est responsable de l'inspection de tous les articles avant de placer des enchères. Modalités de paiement : chèque ou virement bancaire. Tous les paiements sont dus immédiatement dès réception de votre facture. Les cartes de crédit ne sont acceptées que pour les factures d'un montant inférieur à 2500 $. Tous les articles sont à récupérer sur place. Tous les articles doivent être retirés dans un délai de 21 jours, sauf indication contraire. Chargement disponible sur rendez-vous. Veuillez appeler l'agent pour plus d'informations. L'acheteur assume la responsabilité de tous les biens lorsque l'enchérisseur dit "vendu". La société de vente aux enchères n'est pas responsable des articles manquants ou volés.
Ces conditions et modalités d'enchère ("Conditions") s'appliquent aux enchères organisées par BRIGHT STAR REALTY AND AUCTIONS, LLC et constituent un contrat légal, valide, contraignant et exécutoire entre l'enchérisseur et le commissaire-priseur. Ces conditions constituent également la base du contrat de vente final entre le vendeur et l'acheteur.
  1. Enchères effectuées en vertu de ces conditions. L'enchère est réalisée en conformité avec ces conditions, les conditions affichées sur le site Web du commissaire-priseur, la loi applicable et toutes les annonces ou corrections faites par le commissaire-priseur pendant l'enchère. En participant à l'enchère, que ce soit sur le site de l'enchère, en ligne, par téléphone ou par tout autre moyen (y compris les enchères par procuration), l'enchérisseur accepte d'être lié par ces conditions.
  2. Licence et cautionnement du commissaire-priseur. Le commissaire-priseur est licencié et cautionné là où cela est nécessaire.
  3. Définitions. Les définitions suivantes s'appliquent à ces conditions pour chaque enchère organisée par le commissaire-priseur :
    • "Enchère par procuration" désigne une offre soumise à l'avance par un enchérisseur par procuration en vue de son exécution pendant l'enchère.
    • "Enchérisseur par procuration" désigne une personne ou une entité qui soumet une enchère par procuration.
  • "Vente absolue" ou "absolue" s'applique uniquement si et lorsque cela est expressément indiqué et signifie que la propriété est vendue au plus offrant, quel que soit le montant de l'enchère finale, sans conditions, restrictions ou réservations limitatives. SAUF INDICATION SPÉCIFIQUE ET EXPRESSE DU COMMISSAIRE-PRISEUR PAR ÉCRIT, AUCUNE PROPRIÉTÉ N'EST VENDUE DE MANIÈRE ABSOLUE OU LORS D'UNE VENTE ABSOLUE.
  • "Enchère" désigne la vente aux enchères lors de laquelle le commissaire-priseur sollicite des offres, ou est prévu pour solliciter des offres.
  • "Site de l'enchère" désigne l'emplacement physique de l'enchère, ou, pour une enchère entièrement en ligne, l'emplacement où la propriété peut être inspectée.
  • "Numéro d'enchérisseur" désigne le numéro ou autre identifiant délivré par le commissaire-priseur à un enchérisseur enregistré dans le but d'identifier les enchères de cet enchérisseur enregistré.
  • "Enregistrement de l'enchérisseur" désigne les informations fournies par un enchérisseur potentiel, et le processus d'enregistrement de cet enchérisseur potentiel, pour enchérir à l'enchère, y compris l'accord de l'enchérisseur potentiel à être lié par ces conditions d'enchérisseur.
  • "Frais de participation du courtier" désigne un montant payé à un courtier qui a participé à la recherche d'un acheteur, ou qui a autrement aidé à faciliter la vente de la propriété à l'enchère, selon les termes et le montant établis par le commissaire-priseur.
  • "Acheteur" désigne l'enchérisseur gagnant par rapport à chaque lot de biens personnels.
  • "Prime de l'acheteur" est un montant par rapport à chaque lot de biens personnels vendus à l'enchère, calculé en pourcentage du prix d'adjudication, payable par l'acheteur au commissaire-priseur pour le compte du commissaire-priseur.
  • "Chute du marteau" désigne le point, après réception des enchères, auquel le commissaire-priseur déclare un lot de biens personnels "vendu" à l'enchérisseur reconnu par le commissaire-priseur comme ayant fait l'enchère gagnante. Pendant une enchère exclusivement en ligne, la chute du marteau se produira électroniquement à la fin des enchères chronométrées (ou prolongées). Dans une enchère soumise à la confirmation du vendeur, la chute du marteau se produira lorsque le vendeur confirmera l'enchère la plus élevée soumise à confirmation.
  • "Prix du marteau" désigne le montant de l'enchère la plus élevée reconnu par le commissaire-priseur avec la chute du marteau.
  • "Enchère la plus élevée" désigne le montant de l'enchère la plus élevée reconnu par le commissaire-priseur à la fin des enchères sur un lot.
  • "Enchère la plus élevée soumise à confirmation" désigne le montant de l'enchère la plus élevée reconnu par le commissaire-priseur à la fin des enchères sur le lot mis aux enchères sous réserve de confirmation du vendeur. Si l'enchère la plus élevée soumise à confirmation est confirmée par le vendeur, elle deviendra le prix du marteau.
  • "Enchérisseur le plus élevé" désigne l'enchérisseur reconnu par le commissaire-priseur comme ayant fait l'enchère la plus élevée par rapport à un lot.
  • "Adjugé" signifie, en ce qui concerne tout bien mis aux enchères, que le commissaire-priseur a reconnu l'enchère gagnante avec la chute du marteau, ou en annonçant "vendu", ou en donnant une indication similaire. La propriété peut être adjugée électroniquement à la fin d'un événement d'enchères en ligne chronométrées.
  • "Lot" désigne chaque article individuel ou regroupement de biens personnels offert à un moment par le commissaire-priseur.
  • "Pas de vente" se produit si la propriété est mise aux enchères mais n'est pas adjugée ou vendue, et le commissaire-priseur passe sur cette propriété ou déclare une absence de vente.
  • "Plateforme d'enchères en ligne" désigne le matériel et le logiciel utilisés pour mener l'enchère en ligne et faciliter les enchères en ligne, y compris tous les sites Web, services, primes et promotions associés, complémentaires et/ou connexes.
  • "Fournisseur de Plateforme d'Enchères en Ligne" désigne le fournisseur de la Plateforme d'Enchères en Ligne et des services associés pour mener l'enchère en ligne.
  • "Période d'Enchères en Ligne" signifie, en ce qui concerne une enchère menée en totalité ou en partie en ligne, toute période établie pendant laquelle des offres peuvent être soumises.
  • "Participant" désigne toute personne qui assiste, ou participe d'une autre manière, à l'enchère (en personne ou à distance). Le terme Participant inclut, mais sans s'y limiter, les Enchérisseurs Enregistrés, l'Enchérisseur et les Acheteurs.
  • "Biens Personnels" désigne tous les biens tangibles et meubles, y compris les accessoires, désignés comme Propriété.
  • "Ramassage" désigne l'acte de récupération ou d'enlèvement des lots vendus par les Enchérisseurs Gagnants respectifs à la date, à l'heure et à l'endroit indiqués pendant l'enchère ou convenus ultérieurement par le Vendeur et l'Acheteur.
  • "Vente Privée" signifie un événement lors duquel la Propriété est vendue par le Vendeur, ou pour le compte du Vendeur, autrement qu'à l'enchère (y compris une vente aux enchères organisée par une personne ou une entité autre que le Commissaire-priseur).
  • "Prix de Vente Privée" signifie le prix d'achat équitable de la Propriété payé, ou convenu, lors d'une Vente Privée dans le cadre d'une transaction à distance entre le Vendeur et l'acheteur de la Propriété. Si la Propriété est vendue lors d'une Vente Privée pour moins que sa valeur marchande, ou dans une transaction qui n'est pas une transaction à distance, ou est donnée par le Vendeur, le Prix de Vente Privée sera un montant égal à la valeur marchande de la Propriété dans le cadre d'une transaction à distance.
  • "Propriété" désigne la Propriété Immobilière et la Propriété Personnelle.
  • "Prix d'Achat" signifie un montant égal au Prix du Marteau ou à l'Enchère la Plus Élevée Sous Réserve de Confirmation, selon le cas, plus la Prime de l'Acheteur.
  • "Enchérisseur Enregistré" désigne une personne ou une entité qui s'est enregistrée pour enchérir à l'enchère.
  • "Dépôt d'Enregistrement" signifie, si exigé par le Commissaire-priseur, le dépôt, en fonds certifiés, effectué par un Enchérisseur Enregistré afin de s'inscrire à l'enchère.
  • "Réserve" ou "Avec Réserve" signifie que le Commissaire-priseur peut retirer la Propriété mise aux enchères et/ou que les enchères peuvent être rejetées avant la Chute du Marteau. SAUF INDICATION SPÉCIFIQUE ET EXPRESSE CONTRAIRE DU COMMISSAIRE-PRISEUR PAR ÉCRIT, TOUTE PROPRIÉTÉ EST MISE EN RÉSERVE.
  • "Prix de Réserve" signifie le prix minimum que le Vendeur est prêt à accepter pour une Propriété spécifique.
  • "Confirmation du Vendeur" signifie la confirmation, l'approbation et l'acceptation par le Vendeur de l'Enchère la Plus Élevée Sous Réserve de Confirmation reconnue et enregistrée par le Commissaire-priseur.
  • "Sous Réserve de Confirmation du Vendeur" signifie, en ce qui concerne toute Propriété expressément identifiée dans cet Accord comme étant vendue Sous Réserve de Confirmation du Vendeur, qu'après que l'Enchère la Plus Élevée Sous Réserve de Confirmation a été reçue et reconnue par le Commissaire-priseur, le Vendeur peut décider, à la seule discrétion du Vendeur, d'accepter cette enchère ou de la rejeter.
  • "Enchère Gagnante" signifie l'enchère la plus élevée reçue et acceptée (et, si Sous Réserve de Confirmation du Vendeur, confirmée par le Vendeur).
  • "Enchérisseur Gagnant" désigne l'enchérisseur reconnu par le Commissaire-priseur comme ayant fait l'enchère gagnante.
  • "Retrait" se réfère à la circonstance dans laquelle la Propriété est retirée de l'enchère, ou dans laquelle il est déterminé que cette Propriété ne sera pas offerte ou vendue à l'enchère.
  1. Inscription de l'Enchérisseur. Toutes les personnes désirant enchérir à l'enchère doivent s'inscrire et se voir attribuer un Numéro d'Enchérisseur. Pour s'inscrire à l'enchère, chaque Enchérisseur potentiel doit fournir les informations demandées par le Commissaire-priseur, y compris les informations d'identification et les qualifications. Le Commissaire-priseur peut refuser d'accepter une Inscription d'Enchérisseur de tout Enchérisseur potentiel, refuser d'attribuer un Numéro d'Enchérisseur à tout Enchérisseur potentiel, et, si un Enchérisseur Enregistré enfreint l'une quelconque des Conditions d'Enchérisseur ou se livre à une conduite incorrecte, le Commissaire-priseur peut révoquer tout Numéro d'Enchérisseur. En s'inscrivant pour enchérir à l'enchère, chaque Enchérisseur Enregistré reconnaît et accepte que cet Enchérisseur Enregistré a lu, compris et accepte d'être lié par ces Conditions d'Enchérisseur. À la discrétion du Commissaire-priseur, des offres peuvent être reçues d'une personne qui ne s'est pas inscrite pour enchérir, et en plaçant une offre acceptée par le Commissaire-priseur, cet Enchérisseur non enregistré sera lié par ces Conditions d'Enchérisseur et s'inscrira immédiatement.
  2. Loi Applicable. 5.1 Pour les Enchères dans l'État de l'Indiana et en Ligne. Sauf indication contraire, tous les biens sont proposés à la vente dans l'État de l'Indiana et seront vendus dans l'État de l'Indiana. Nonobstant l'emplacement physique de l'Enchérisseur ou de tout Participant, ces Conditions sont réputées être conclues dans l'État de l'Indiana, toutes les offres et tous les paiements sont réputés être reçus dans l'État de l'Indiana, et le contrat, le cas échéant, sera réputé être formé et conclu dans l'État de l'Indiana.
  3. Prime de l'Acheteur. Toute Propriété proposée à l'enchère est soumise à une Prime de l'Acheteur, qui sera payée par l'Acheteur au Commissaire-priseur pour le compte du Commissaire-priseur. La Prime de l'Acheteur sera calculée en pourcentage du Prix du Marteau et sera ajoutée au Prix du Marteau pour déterminer le Prix d'Achat final. L'Acheteur s'engage à payer l'Enchère Gagnante plus la Prime de l'Acheteur applicable.
  4. Accès au Site de l'Enchère. Les Participants assument tous les risques liés à leur présence sur le Site de l'Enchère ou à leur accès à la plateforme d'enchères en ligne utilisée par le Commissaire-priseur. Toute personne peut se voir refuser l'accès à l'Enchère, au Site de l'Enchère et à la plateforme d'enchères en ligne utilisée par le Commissaire-priseur, et peut être retirée à la discrétion du Commissaire-priseur.
  5. Nature de l'Enchère. Cette Propriété est vendue à l'enchère de la manière indiquée sur la première page de cet Accord.
  6. Enchérir. Les Enchérisseurs Enregistrés peuvent enchérir à l'enchère en acceptant d'être liés par ces Conditions d'Enchérisseur. En enchérissant, chaque Enchérisseur Enregistré reconnaît et accepte que cet Enchérisseur Enregistré a eu une occasion complète et équitable de lire et de comprendre ces Conditions d'Enchérisseur, et affirme que cet Enchérisseur Enregistré est soumis à et lié par ces Conditions d'Enchérisseur.
  7. Aucune Rétractation d'Enchère. L'Enchérisseur ne peut pas retirer une enchère qui a été reconnue par le Commissaire-priseur ou qui a été soumise en ligne. L'Enchérisseur reconnaît et accepte que le Commissaire-priseur agit en se fiant aux enchères soumises dans la conduite de l'enchère, et que la rétractation de l'enchère est perturbatrice et interfère avec l'enchère, et que, en incitant le Commissaire-priseur à accepter l'Enregistrement de l'Enchérisseur et à enchérir à l'enchère, l'Enchérisseur s'engage à ne pas retirer ou tenter de retirer toute enchère soumise qui a été reconnue par le Commissaire-priseur.
  8. Enchère en Ligne. Les termes et conditions suivants s'appliquent si l'enchère est conduite, en totalité ou en partie, en ligne :
11.1. Inscription pour Enchérir en Ligne. Toute personne désirant enchérir en ligne, ou établir la possibilité d'enchérir en ligne, devra créer un compte d'enchères en ligne en remplissant tous les formulaires nécessaires et en fournissant les informations requises.
11.2. Conditions d'Enchérisseur; Avis et Annonces. L'enchère sera conduite conformément aux Conditions du Commissaire-priseur et à tous les avis ou annonces du Commissaire-priseur et/ou affichés sur le site Web du Commissaire-priseur.
11.3. Horaires Affichés. Tous les horaires sont basés sur le fuseau horaire de l'heure normale de l'Est, sauf indication contraire. Les horaires de fermeture affichés et les affichages horaires sont approximatifs. Le Commissaire-priseur se réserve le droit de fermer tôt ou de prolonger l'enchère à tout moment à la seule et absolue discrétion du Commissaire-priseur.
11.4. Incréments d'Enchères en Ligne. Le Commissaire-priseur peut établir des incréments d'enchères, et peut modifier ou changer les incréments d'enchères, à la seule et absolue discrétion du Commissaire-priseur.
11.5. Registres de l'Activité en Ligne. En l'absence d'erreurs de secrétariat, les registres du Commissaire-priseur seront réputés finaux et concluants.
11.6. Perturbations Technologiques. Le Commissaire-priseur ne sera pas responsable des perturbations, erreurs ou défaillances technologiques (y compris les perturbations des enchères ou l'incapacité d'exécuter, de reconnaître ou d'enregistrer des enchères en ligne), qu'elles soient causées par (i) la perte de connectivité, la panne, la perturbation ou la défaillance de la Plateforme d'Enchères en Ligne, (ii) la panne, la perturbation ou la défaillance de la connexion Internet, de l'ordinateur ou du système d'un Enchérisseur, (iii) des virus ou des dysfonctionnements logiciels, ou (iv) autrement. Le Commissaire-priseur peut, mais ne sera pas tenu de, continuer, suspendre, retarder, prolonger, reporter ou fermer l'enchère en raison de perturbations causées par des défaillances technologiques, même après le début des enchères.
11.7. Défaillances du Fournisseur de la Plateforme d'Enchères en Ligne et de ses Affiliés ou Entrepreneurs. Le Commissaire-priseur peut utiliser un Fournisseur de Plateforme d'Enchères en Ligne pour faciliter l'enchère. En aucun cas, le Commissaire-priseur ne sera responsable de tout manquement du Fournisseur de la Plateforme d'Enchères en Ligne à exécuter tout ou partie de ses obligations, ou du manquement de tout affilié, employé, agent, représentant ou entrepreneur du Fournisseur de la Plateforme d'Enchères en Ligne à exécuter leurs obligations.
11.8. Fonctionnalité de Prolongation Automatique. Toute Période d'Enchères en Ligne peut inclure une fonctionnalité de prolongation automatique. Cela signifie que, si une enchère en ligne est saisie dans une période de temps définie approchant la fin de la Période d'Enchères en Ligne établie, la Période d'Enchères en Ligne sera automatiquement prolongée pour une durée supplémentaire en incréments établis par le Commissaire-priseur, et continuera à être ainsi prolongée jusqu'à ce qu'une période de temps définie s'écoule pendant laquelle aucune enchère en ligne n'est reçue, après quoi les enchères se termineront.
11.9. Avis de Non-Responsabilité. Le Commissaire-priseur ne fait aucune représentation ou garantie, et décline toute représentation ou garantie, (i) que la Plateforme d'Enchères en Ligne ou tout site Web ou toute technologie connexe sera ininterrompu, exempt d'erreurs ou exempt de virus, (ii) quant aux résultats pouvant être obtenus en utilisant la Plateforme d'Enchères en Ligne ou tout site Web ou toute technologie connexe, ou (iii) quant à l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité, la sécurité ou la nature actuelle de la Plateforme d'Enchères en Ligne ou de toute technologie connexe.
11.10. Responsabilité des Enchères en Ligne. Si une Enchère Gagnante est envoyée au Commissaire-priseur depuis l'ordinateur d'un Enchérisseur Enregistré, et est, par la suite, confirmée par le Vendeur, cet Enchérisseur Enregistré sera l'Acheteur.
11.11. Aucune Réduction ou Rétraction des Enchères en Ligne. Les enchères en ligne ne peuvent pas être réduites ou rétractées.
11.12. Enchères en Ligne et sur Place Concurrentes. En cas d'enchères en ligne et sur place faites de manière simultanée, le Commissaire-priseur déterminera quelle enchère est la plus réussie et pourra, à sa discrétion, rouvrir les enchères.
11.13. Enchérisseurs Gagnants Soumis à Certification par le Commissaire-priseur. La détermination finale de l'Enchérisseur Gagnant est soumise à la certification par le Commissaire-priseur ; et tout courriel ou message électronique (généré manuellement ou automatiquement) est soumis à une telle certification.
  1. Offres Absentes ; Enchères à Distance. À la discrétion du Commissaire-priseur, ce dernier peut recevoir des Offres Absentes et/ou des offres soumises par des Enchérisseurs à distance (que ce soit par téléphone ou autrement). Toutes les enchères préalables et enchères maximales placées en ligne sont considérées comme des offres absentes. Le Commissaire-priseur s'engage à une intégrité totale dans le traitement des offres absentes, et celles-ci peuvent être initiées et avancées conformément aux politiques et procédures du Commissaire-priseur. Le Commissaire-priseur a le droit d'initier des offres absentes à 25% à 50% de leur montant maximum. Le Commissaire-priseur fera des efforts raisonnables pour exécuter les offres absentes, mais il n'aura aucune responsabilité envers tout Enchérisseur Absent pour le défaut d'exécution de toute Offre Absente pour quelque raison que ce soit. Chaque Enchérisseur Absent reconnaît et accepte que la Propriété peut être vendue à un autre Enchérisseur pour le montant maximum de l'Offre Absente en fonction d'une séquence d'enchères qui amène un autre Enchérisseur à atteindre ce montant en premier. Si l'exécution d'une Offre Absente à son montant maximum nécessiterait que le Commissaire-priseur accepte une offre inférieure à un incrément d'enchère complet, le Commissaire-priseur a la seule et absolue discrétion d'accepter ou de rejeter cette offre. Un Enchérisseur Absent peut donner des instructions au Commissaire-priseur pour augmenter l'enchère d'un ou plusieurs incrément(s) d'enchère après que le montant maximum de l'Offre Absente a été atteint ou aurait été atteint. Le Commissaire-priseur agit uniquement en tant qu'agent du Vendeur, et la réception et/ou l'exécution des Offres Absentes ne créeront aucune relation d'agence entre le Commissaire-priseur et tout Enchérisseur Absent.
  2. Incréments d'Enchères. Les incréments d'enchères sont établis et contrôlés par le Commissaire-priseur, et peuvent être ajustés ou modifiés à la seule et absolue discrétion du Commissaire-priseur.
  3. Enchérisseurs Enregistrés Responsables des Enchères Placées sur le Numéro d'Enchérisseur. Chaque Enchérisseur Enregistré est responsable du Numéro d'Enchérisseur qui lui est attribué. Le Commissaire-priseur n'est pas responsable de surveiller ou de contrôler l'utilisation des Numéros d'Enchérisseur, et chaque Enchérisseur Enregistré est responsable de toutes les enchères faites sur le Numéro d'Enchérisseur qui lui est attribué, même si l'Enchérisseur Enregistré prétend que le Numéro d'Enchérisseur a été perdu, volé ou détourné, sauf si un avis de perte, vol ou détournement du Numéro d'Enchérisseur a été fourni au Commissaire-priseur avant qu'une enchère non autorisée ne soit faite. En l'absence d'une erreur de secrétariat, l'enregistrement par le Commissaire-priseur des enchères contre un Numéro d'Enchérisseur sera concluant quant à la réalisation de cette enchère par, ou au nom de, l'Enchérisseur Enregistré.
  4. Retrait de la Propriété. Le Commissaire-priseur a le droit absolu de retirer toute Propriété de l'Enchère avant la Chute du Marteau, sauf si la Propriété indique explicitement qu'elle est vendue à une Vente aux Enchères Absolue.
  5. Enchère Gagnante ; Acheteur. Conformément à ces Conditions d'Enchérisseur, l'Enchérisseur faisant l'Enchère Gagnante pour toute Lot de Biens Personnels sera l'Acheteur de ces Biens.
  6. Toute Propriété Vendue "EN L'ÉTAT", "OÙ ELLE SE TROUVE", et "AVEC TOUS LES VICES APPARENTS". TOUTE PROPRIÉTÉ EST OFFERTE ET VENDUE DANS SON ÉTAT ACTUEL AU MOMENT DE L'ENCHÈRE, AVEC TOUS LES VICES, Y COMPRIS TOUT DÉFAUT CACHÉ DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT. NI LE COMMISSAIRE-PRISEUR NI LE VENDEUR NE FONT AUCUNE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU PROMESSE QUELLE QU'ELLE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT LA NATURE, LA VALEUR, LA SOURCE, L'AUTHENTICITÉ, LA FITNESS, LA MARCHANDISE OU TOUT AUTRE ASPECT OU CARACTÉRISTIQUE DE CETTE PROPRIÉTÉ. AUCUNE DÉCLARATION, NULLE PART, QU'ELLE SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LES DÉCLARATIONS VERBALES FAITES PAR LE COMMISSAIRE-PRISEUR, NE SERA CONSIDÉRÉE COMME UNE GARANTIE OU REPRÉSENTATION PAR LE COMMISSAIRE-PRISEUR OU LE VENDEUR. SANS LIMITER LA PORTÉE GÉNÉRALE DES DISPOSITIONS PRÉCÉDENTES, IL N'Y A AUCUNE GARANTIE DE TITRE, DE NON-CONTREFAÇON, D'AUTHENTICITÉ, D'ORIGINE, DE MARCHANDISE OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, TOUTES ÉTANT EXPRESSÉMENT DÉMENTIES. CHAQUE ENCHÉRISSEUR RECONNAÎT ET ACCEPTE QU'IL, ELLE OU IL NE PEUT PAS SE FI ER, ET NE S'EST PAS FIÉ, À TOUTE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU PROMESSE FAITE PAR LE VENDEUR OU PAR TOUTE PERSONNE AGISSANT EN TANT QU'AGENT DU VENDEUR, VERBALEMENT OU PAR ÉCRIT, CONCERNANT LA PROPRIÉTÉ, OU UNE PARTIE QUELCONQUE. EN ENCHÉRISSANT, CHAQUE ENCHÉRISSEUR RECONNAÎT ET ACCEPTE QU'IL, ELLE OU IL A EU UNE OCCASION PLEINE ET ÉQUITABLE D'INSPECTER LA PROPRIÉTÉ, ET QU'IL SE FIE UNIQUEMENT À, OU A RENONCÉ À, L'INSPECTION ET À L'ENQUÊTE DE L'ENCHÉRISSEUR (i) POUR DÉTERMINER S'IL DOIT ENCHÉRIR, (ii) POUR DÉTERMINER LE MONTANT D'UNE ENCHÈRE, ET (iii) POUR ENCHÉRIR.
  7. Annonces. Sous réserve de la limitation énoncée dans ces Conditions d'Enchérisseur, toutes les modalités et conditions ainsi que toutes les annonces faites par le Commissaire-priseur le jour de l'Enchère sont contraignantes et prévalent sur toutes publicités ou inscriptions.
  8. Inspection par l'Enchérisseur. En enchérissant, chaque Enchérisseur reconnaît et accepte qu'il a eu une opportunité complète et équitable d'inspecter la Propriété et qu'il se fie uniquement à cette inspection et investigation (i) pour déterminer s'il doit enchérir, (ii) pour déterminer le montant d'une enchère, et (iii) pour enchérir. L'Enchérisseur accepte tous les risques associés à l'achat et/ou à l'utilisation de la Propriété. L'Enchérisseur accepte de défendre, de dégager de toute responsabilité, d'indemniser et de protéger à la fois le Commissaire-priseur et le Vendeur contre toute réclamation d'une blessure découlant de ou liée à l'achat ou à l'utilisation de la Propriété.
  9. Description de la Propriété. Sauf indication expresse contraire par écrit, toute description de la Propriété est basée uniquement sur l'impression visuelle, et est donnée uniquement à des fins d'identification, et ne crée aucune garantie, expresse ou implicite, ou représentation par le Commissaire-priseur.
  10. Contrat de Vente pour les Biens Personnels. Par l'effet de ces Conditions, aucun écrit supplémentaire ne sera nécessaire pour prouver l'existence d'un contrat de vente pour tout Bien Personnel Knocked-Down à l'Enchère, quel que soit le Prix d'Achat, et ces Conditions d'Enchérisseur, avec les feuilles d'émargement du Commissaire-priseur ou toute autre notation physique ou numérique identifiant le Lot, le Prix du Marteau, et l'Acheteur, constitueront une preuve concluante des termes de la vente. Ces Conditions d'Enchérisseur seront incorporées dans le contrat entre chaque Acheteur et le Vendeur.
  11. Enchères par le Vendeur ou en son Nom. Dans le cas d'une Vente aux Enchères Absolue, il n'y a pas d'enchères du Vendeur. Le Vendeur ou toute personne agissant pour le compte du Vendeur n'enchérira pas (directement ou indirectement) sur une Propriété mise aux enchères en Vente aux Enchères Absolue. Dans le cas d'une Vente aux Enchères avec Réserve, le Vendeur ou toute personne agissant pour le compte du Vendeur n'enchérira pas (directement ou indirectement) sur une Propriété mise aux enchères en Vente aux Enchères avec Réserve, sauf si le Commissaire-priseur annonce et révèle que le Vendeur (ou quelqu'un agissant pour le compte du Vendeur) enchérira à l'Enchère.
  12. Conduite de l'Enchère. Le Commissaire-priseur régulera tous les aspects liés à la conduite de l'Enchère et les décisions du Commissaire-priseur seront finales et contraignantes. Le Commissaire-priseur aura le contrôle des enchères et résoudra tous les différends. Si (i) une enchère est faite pendant que le marteau tombe en acceptation d'une enchère précédente ou pendant que les enchères se terminent autrement, ou (ii) promptement après la Chute du Marteau ou autre cessation des enchères, le Commissaire-priseur prend connaissance d'une enchère qui n'avait pas été remarquée avant la Chute du Marteau ou autre cessation des enchères, et il est démontré à la satisfaction du Commissaire-priseur que cette enchère a été effectivement faite en temps opportun, ou (iii) promptement après la Chute du Marteau ou autre cessation des enchères, le Commissaire-priseur prend connaissance du fait que le Commissaire-priseur et un assistant d'enchères ou un homme de salle, ou plusieurs assistants d'enchères ou hommes de salle, ont reconnu des enchères du même montant faites par différents enchérisseurs, ou (iv) un autre litige d'enchères survient, le Commissaire-priseur peut, à sa seule et absolue discrétion, rouvrir les enchères (mais ne sera pas tenu de le faire). Tout contrat formé avec la Chute du Marteau sera soumis aux conditions énoncées dans cette section. Si les enchères sont rouvertes conformément à cette section, l'enchère reconnue par le Commissaire-priseur avant la réouverture des enchères sera maintenue, ne pourra pas être retirée et, en l'absence de nouvelles enchères, cette enchère sera l'Enchère Gagnante.
  13. Véhicules et Équipements Motorisés. Tout véhicule motorisé et équipement motorisé (y compris, sans s'y limiter, les automobiles, camions, fourgonnettes, véhicules récréatifs, motos, scooters, tracteurs, équipements de terrassement et autres équipements lourds) doit être payé intégralement avant d'être retiré du Site de l'Enchère; et si un véhicule ou équipement est payé par chèque, le véhicule ou équipement ne sera pas libéré tant que le chèque n'aura pas été encaissé par la banque et les fonds auront été reçus par le Commissaire-priseur.
  14. Toutes les Ventes Sont Définitives. TOUTES LES VENTES SONT DÉFINITIVES. AUCUN REMBOURSEMENT OU RETOUR.
  15. Taxe de Vente. Sous réserve des exemptions applicables, le cas échéant, chaque Acheteur est responsable du paiement de la taxe de vente pour chaque Lot Knocked-Down à l'Enchère, qui sera perçue par le Commissaire-priseur au moment du paiement.
  16. Paiement. Les paiements pour les achats en ligne sont dus immédiatement dès réception de votre facture. Les achats en ligne doivent être payés par carte de crédit ou par chèque approuvé ; cependant, tout achat en ligne supérieur à deux mille cinq cents dollars (2 500,00 $) doit être payé par virement bancaire ou par fonds certifiés, sauf disposition contraire prise par le Commissaire-priseur à sa seule et absolue discrétion.
  17. Paiements par Virement Bancaire. L'Acheteur doit obtenir une vérification verbale de toutes les informations bancaires auprès de Bright Star Auctions avant d'initier le transfert. Sauf disposition contraire de la loi, nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage dû à des transferts de fonds égarés, non autorisés ou frauduleux.
  18. Paiements par ACH/eCheck. En fournissant des informations de compte à Bright Star Auctions, l'acheteur donne l'autorisation à Bright Star Auctions de conserver les informations de paiement sur fichier et atteste être le titulaire de compte autorisé. Sur autorisation de collecter le paiement du compte de l'acheteur et avant le transfert, l'acheteur est responsable d'informer sa banque de la transaction imminente. L'acheteur s'engage à informer Bright Star Auctions de tout changement dans les informations de compte.
  19. Chèques Retournés. Tout chèque retourné impayé sera soumis à des frais de chèque retourné d'un montant de cinquante dollars et 00/100 ($50,00). En plus de ce qui précède, le Commissaire-priseur aura le droit de récupérer, auprès de l'émetteur d'un chèque retourné, tous les coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocat, pour la collecte du paiement effectué sous forme de chèque qui a été retourné impayé.
  20. Ordres d'Arrêt de Paiement Interdits ou Oppositions de Carte de Crédit. Chaque Enchérisseur convient qu'il ne prendra, en aucune circonstance, (i) d'émettre un ordre d'arrêt de paiement à l'égard de tout chèque émis à l'occasion de l'Enchère, ou (ii) d'initier une opposition de carte de crédit à l'égard de tout achat à l'Enchère. Chaque Enchérisseur convient en outre que si, en violation de ces Conditions, un ordre d'arrêt de paiement est émis ou une opposition de carte de crédit est initiée, ces Conditions constitueront une preuve concluante de la renonciation de l'Enchérisseur (i) à tout droit d'émettre un ordre d'arrêt de paiement ou d'initier une opposition de carte de crédit, et (ii) à l'accord de ne pas émettre d'ordre d'arrêt de paiement ou d'initier une opposition de carte de crédit ; et chaque Enchérisseur reconnaît et convient que sur présentation de ces Conditions à la banque, à la société de cartes de crédit ou à toute autre institution financière contre laquelle un chèque a été tiré ou qui a émis la carte de crédit sur laquelle des frais ont été facturés, ladite banque, société de cartes de crédit ou autre institution financière inversera tout ordre d'arrêt de paiement et/ou refusera toute opposition de carte de crédit, et créditera de nouveau tous les montants au compte du Commissaire-priseur. Si, en violation de ces Conditions, un Enchérisseur émet un ordre d'arrêt de paiement ou initie une opposition de carte de crédit, cet Enchérisseur, même s'il réussit, demeurera responsable de tous les achats effectués à l'Enchère, et sera responsable de tous les coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocat, engagés par le Commissaire-priseur et/ou le Vendeur pour contester l'ordre d'arrêt de paiement ou l'opposition de carte de crédit et pour recouvrer le paiement. Chaque Enchérisseur reconnaît et convient que la promesse de ne pas émettre d'ordre d'arrêt de paiement ou d'initier une opposition de carte de crédit est une condition préalable à l'attribution d'un Numéro d'Enchérisseur à un Enchérisseur, et est faite en guise d'incitation pour que le Commissaire-priseur accepte l'Enregistrement de l'Enchérisseur et délivre un Numéro d'Enchérisseur. Chaque Enchérisseur reconnaît et convient que le Commissaire-priseur s'appuie sur la promesse de ne pas émettre d'ordre d'arrêt de paiement ou d'initier une opposition de carte de crédit pour accepter l'Enregistrement de l'Enchérisseur et délivrer un Numéro d'Enchérisseur.
  21. Ramassage et Retrait ; Expédition. Chaque Acheteur est responsable de l'enlèvement des Lots achetés à l'Enchère, y compris l'expédition aux Acheteurs à distance. Les dates et heures de ramassage et de retrait seront affichées sur le site Web du Commissaire-priseur ou annoncées lors de l'Enchère. Sauf accord contraire, chaque Acheteur est seul responsable du démontage, de l'enlèvement, de l'expédition et du transport de chaque Lot acheté par cet Acheteur. Aucun outil, matériau d'emballage et/ou assistance ne sera fourni lors du Ramassage, l'Acheteur doit donc planifier en conséquence. Le démontage et l'enlèvement doivent être effectués de manière calme et professionnelle, et chaque Acheteur, en faisant son enchère, indemnisera ainsi et tiendra inoffensifs à la fois le Commissaire-priseur et le Vendeur contre tout dommage causé par les actes de l'Acheteur, ou des employés, agents, représentants ou entrepreneurs indépendants de cet Acheteur en relation avec le Ramassage. Tout dommage au site de Ramassage, y compris, sans s'y limiter, les dommages aux terrains ou aux btiments, causé par un Acheteur ou par un employé, agent, représentant ou entrepreneur indépendant d'un Acheteur, sera réparé par cet Acheteur ou à ses frais, à la satisfaction du Commissaire-priseur et du Vendeur. Chaque Acheteur doit présenter une copie de la facture (numérique ou papier) et une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement avant que les Lots ne soient libérés. Aucun Acheteur ne doit amener d'animaux de compagnie ou de jeunes enfants lors du Ramassage, car le déplacement des Lots présente un environnement extrêmement risqué pouvant entraîner des blessures ou la mort.
  22. Assurance. Tout travail effectué par les Acheteurs ou le Représentant de l'Acheteur (y compris les sous-traitants) doit être assuré et fournir une preuve de couverture contre toutes les réclamations pour blessures ou dommages aux biens pouvant survenir de ou en relation avec le retrait des articles ou équipements. Les exigences de couverture d'assurance sont les suivantes : Responsabilité Civile Générale 1 000 000 $ / 2 000 000 $ et Assurance Accidents du Travail 1 000 000 $ ou selon les exigences de la législation étatique. Le Vendeur doit être désigné comme coassuré, si nécessaire.
  23. Articles Abandonnés. Tout Lot non payé en totalité, non récupéré et retiré dans le délai imparti (mais, en tout état de cause, dans les trente (30) jours suivant l'Enchère), ou pour lequel le paiement n'a pas été compensé (dans les cinq (5) jours suivant l'Enchère), sera considéré comme abandonné et pourra être proposé à la vente lors d'une enchère ultérieure ou être soumis à une autre disposition. Un tel abandon n'exonère pas pour autant l'Acheteur ou l'Acheteur de l'obligation de verser le paiement intégral. Tout paiement effectué par ou pour le compte d'un Acheteur n'est pas remboursable, et les Acheteurs resteront responsables du prix d'achat total de tous les Lots qui leur ont été vendus. De plus, les privilèges d'enchérir de l'Acheteur peuvent être suspendus lors d'enchères futures.
  24. Réclamations. En ce qui concerne les Lots retirés du Site de l'Enchère par ou pour le compte d'un Acheteur, aucune réclamation ni retour ne sera autorisé et aucune réclamation ne sera autorisée pour des ajustements ou l'annulation de toute vente basée sur le fait qu'un Lot ne correspond pas à une norme et/ou aux attentes de l'Acheteur.
  25. Risque de Perte pour les Biens Personnels. Le risque de perte concernant les Biens Personnels passe à l'Acheteur avec le coup de marteau. Ni le Commissaire-priseur ni le Vendeur ne seront responsables de toute perte ou dommage à un Lot après que ce Lot a été vendu à l'Enchère, sauf en cas de négligence, de négligence grave ou de faute intentionnelle du Commissaire-priseur dans la manipulation et la protection du Lot alors qu'il est en possession exclusive du Commissaire-priseur.
  26. Recours de l'Acheteur ; Les Enchérisseurs/Acheteurs n'ont Pas Droit à des Dommages et Intérêts Accessoires ou Consécutifs. Dans la mesure où un Enchérisseur ou un Acheteur peut avoir droit à des dommages ou des recours, le seul et unique recours disponible aux Enchérisseurs et aux Acheteurs est le remboursement du Prix d'Achat effectivement payé. En aucun cas, le Commissaire-priseur ou le Vendeur ne sera responsable de dommages accessoires ou consécutifs, y compris, sans s'y limiter, les profits perdus ou la productivité réduite. Chaque Enchérisseur reconnaît et convient qu'aucun Enchérisseur ou Acheteur n'a droit à une exécution en nature ou à un autre recours en équité.
  27. Recours du Vendeur. Si un Acheteur enfreint les obligations de cet Acheteur en vertu de ces Conditions ou en vertu d'un contrat de vente avec le Vendeur des Biens vendus à l'Enchère, en plus de tous les autres recours juridiques et équitables, ces biens peuvent être revendus et l'Acheteur fautif sera responsable de tous les dommages, y compris toute insuffisance ou réduction du Prix d'Achat, ainsi que des dommages accessoires.
  28. Indemnisation. Chaque Enchérisseur accepte d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité le Commissaire-priseur et le Vendeur de toute réclamation actuelle ou future concernant l'Enchère ou les Biens, y compris, sans s'y limiter, la qualité, l'utilisation, les dommages, la sécurité ou les blessures aux personnes ou aux biens.
  29. Vente Privée. Aucun Participant ni Enchérisseur Enregistré ne peut offrir de conclure une Vente Privée pour l'achat de l'un des Biens avant, pendant ou après l'Enchère. Si l'un des Biens n'est pas Knocked Down à l'Enchère et que l'Enchérisseur conclut un accord pour acheter (i) l'un des Biens Personnels auprès du Vendeur dans les dix (10) jours suivant l'Enchère, et/ou (ii) l'un des Biens Immobiliers dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant l'Enchère, l'Enchérisseur devra verser au Commissaire-priseur un montant égal à la commission intégrale du Commissaire-priseur et à la Prime de l'Acheteur.
  30. Renonciation. Certaines dispositions de ces Conditions d'Enchérisseur sont au bénéfice exclusif du Commissaire-priseur et/ou du ou des Vendeurs. Ces dispositions, y compris, sans s'y limiter, les exigences d'enregistrement et de qualification de l'Enchérisseur, les modalités de dépôt et de paiement (y compris la méthode, la forme et le moment du paiement), les modalités d'enlèvement et de livraison, et les modalités d'inspection des Biens), ne créent pas, et ne seront pas réputées créer, des avantages ou des droits en faveur d'autres personnes, y compris les Enchérisseurs concurrents, et ne peuvent pas être appliquées par d'autres personnes. Globalement ou au cas par cas, le Commissaire-priseur et/ou le ou les Vendeurs peuvent (mais ne seront pas tenus de) renoncer à toute disposition de ces Conditions qui est destinée au bénéfice du Commissaire-priseur et/ou du ou des Vendeurs.
  31. Conformité à la Loi. L'Enchérisseur ne doit pas se livrer à une conduite illégale sur le Site de l'Enchère et doit se conformer à toutes les lois fédérales, étatiques et locales. Le bid pooling se produit lorsque les Enchérisseurs collaborent pour réguler, et supprimer artificiellement, les enchères afin de réduire le Prix d'Adjudication. Toute personne participant au bid pooling sera retirée du Site de l'Enchère et sera renvoyée pour poursuites. Le vol est une infraction grave et, s'il est découvert, sera poursuivi dans toute la mesure permise par la loi. Les cas de vol entraîneront la résiliation immédiate des enchères et le retrait du Site de l'Enchère.
  32. Loi Applicable ; Juridiction ; Lieu ; Renonciation au Procès avec Jury. Ces Conditions d'Enchérisseur seront régies et interprétées conformément aux lois de l'État de l'Indiana, y compris ses règles régissant les conflits de lois, mais sans égard à ses règles régissant les conflits de lois. Toutes les réclamations, disputes et autres litiges entre les parties seront portés devant les tribunaux d'État ou fédéraux siégeant dans le comté d'Elkhart, Indiana, qui auront une compétence exclusive et seront le seul lieu, pour toutes ces réclamations, disputes et autres litiges. En soumettant un Enregistrement d'Enchérisseur et en acceptant un Numéro d'Enchérisseur, chaque Enchérisseur Enregistré accepte de manière irrévocable et inconditionnelle (i) que toute réclamation ou action en relation avec ces Conditions d'Enchérisseur, ou les transactions envisagées par celles-ci, sera portée devant les tribunaux d'État ou fédéraux siégeant dans le comté d'Elkhart, Indiana, ; (ii) donne son consentement à la juridiction de ces tribunaux pour toute réclamation, action ou cause d'action ; (iii) renonce à toute objection qu'il pourrait avoir à la compétence de ces tribunaux pour toute réclamation, action ou cause d'action ; et (iv) renonce à toute objection au fait de porter cette réclamation, action ou cause d'action devant ces tribunaux pour des motifs d'inconduite de forum. Chaque Enchérisseur, Acheteur et autres Participants renoncent au droit à un procès avec jury.
  33. Frais d'Avocats. Si tout Participant enfreint ses obligations en vertu de ces Conditions, le Commissaire-priseur et/ou le ou les Vendeurs auront le droit de récupérer tous les coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocat, engagés pour faire respecter leurs droits.
Get the inside track on upcoming auctions

NAA AMMNAA Auctioneer LogoCAI LogoIAA Logo
A Licensed Auction Company in Multiple States
chevron-down

Insider Information

Get the inside track on upcoming  auctions

Thank You!

Please check your email to confirm your subscription.